Vœux et projets du président 2019

Comité de l’Amicale des Anciens

» le rêve est impalpable … comme la lumière «

Vœux du président

Au nom de tout le Comité de l’Amicale des Anciens, je vous souhaite une excellente année 2019.

Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez.
Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées,

Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.

Henri BELTZUNG

Projets futurs de l’association

2019 pour notre association sera importante à double titre.

D’abord, notre Comité arrive au terme de son mandat de cinq ans. Il y aura des élections lors de notre Assemblée Générale du samedi 1 juin et dés à présent toute personne qui souhaite se présenter peut se faire connaître auprès du Comité.

Ensuite en septembre, l’établissement rentrera dans l’année festive de son 150° anniversaire.

Le Comité y travaille depuis quelques temps et va être présent lors de ces festivités :

• Festival de la Magie

Projets que nous souhaitons mener à terme :

• Un chemin mémoriel à travers l’établissement
  • Une fresque historique de l’Etablissement
  • Son et lumière sur la façade

Vous serez tenus informés de l’évolution de ces projets et de l’ensemble du programme festif de l’année scolaire 2019/2020.

Vous trouverez sur le lien suivant, l’article dont une partie se trouve dans le Pont n°38 publié sur le site.

administrateur
Author: administrateur