L’Amicale

"Former le corps, le coeur et l'esprit"

L’Amicale du personnel est une association selon la loi de 1901. Elle a pour but de créer des liens et des rencontres entre les anciens élèves et membres pédagogiques, éducatives, administratives, des services d’entretien du collège et des anciens élèves. Cette association est celle des anciens d’hier et d’aujourd’hui. Même si les anciens n’ont pas tous connu le même « esprit », ils appartiennent tous à la même famille d’anciens. Chacun y a sa place, l’Amicale est un lieu de solidarité envers tous et aussi entre générations. À ce titre l’article numéro xxx de nos statuts a été modifié, lors de l’Assemblée Générale du xxx juin 2017, afin que chaque ancien se retrouve dans le but de l’Amicale.

Elle a pour principale mission de créer et de garder une cohésion entre les membres de l’établissement.