Suppression compte

Vous ne souhaitez ne plus recevoir nos bulletins d’informations et continuer à apparaitre dans notre annuaire ?

Sachez que l’Amicale du Collège de Zillisheim, n’envoie guère plus de 4-5 messages par année. Nous sommes tous des bénévoles. Nous ne communiquons pas vos données à tiers; elles sont utilisées uniquement dans le cadre de notre association à but non lucratif.

Vous pouvez vous désabonner de nos bulletins d’informations, en cliquant sur le lien situé en bas de notre email d’un bulletin d’information , « Se désabonner | Gérer votre abonnement  » . Sinon envoyez nous un message via le formulaire de contact .

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte, vous pouvez le faire en nous envoyant un message via le formulaire de contact. Dans ce message, merci de fournir les éléments suivants :

Dans le champ Objet : « Demande de suppression du compte »

Dans votre message : Préciser votre date de naissance et l’année entrée sortie du collège

Nous vous enverrons un message pour vous demander confirmation. Après réception de votre message de confirmation l’ensemble de votre compte sera effacé.